NAMASTE, Je suis Eya

NATURELLEMENT ZEN vous souhaite la bienvenue,

"Entretenir l'esprit et le corps dans une bonne énergie"



Naturellement Zen vous propose tout un monde dédié à votre corps et à votre esprit avec :



- des séances et des ateliers pour vous permettre de vous détendre,de retrouver votre sommeil, de ré-harmoniser votre corps dans sa globalité

- des initiations pour enfants et adultes

- des produits naturels (huiles, elixirs...)

- des ateliers relaxation, méditation

- des activités en pleins airs avec des thérapeutes (voir l'agenda de nos activités).



N'hésitez pas à vous balader sur le site afin de découvrir les produits et services car vous êtes ici et maintenant pour prendre soin de quelqu'un de très important : VOUS !!



Laissez-moi vos messages, vos préoccupations, vos questions je me ferai un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

A très bientôt.... d'ici là soyez Zen ! Eya


Allumons notre coeur

Allumons notre coeur

Naturellement Zen vous propose "Atelier les 5 Accords Toltèques" (tous les derniers vendredi de chaque mois)



Absolument tout dans l’univers est en vibration, du plus petit au plus grand, et nous, en tant qu’être humain, sommes une véritable centrale énergétique qui émet en permanence de multiples fréquences vibratoires dont la somme produit une fréquence globale qui est notre signature.

Cette signature évolue elle aussi en permanence en fonction des sentiments et donc des émotions que nous laissons naître anarchiquement en nous. Il n’appartient qu’à nous et à nous seul de mettre un peu d’ordre dans ce laisser-aller dont les conséquences impactent des espace-temps allant jusq’au-delà de notre imagination.

Maîtriser un peu mieux sa fréquence vibratoire, concrètement, c’est avant tout veiller à un minimum de probité dans sa façon d’être et de penser. Pour ceux qui ne les connaîtraient pas, les cinq accords toltèques* de Don Miguel Ruiz (oui il y en a cinq et pas quatre) résument très bien cette probité :

Que votre parole soit impeccable
Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N’utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire d’autrui. Utilisez la puissance de la parole au service de la vérité et de l’amour.

Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle
Ce que les autres disent et font n’est qu’une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n’êtes plus victime de souffrances inutiles.

Ne faites pas de suppositions
Ayez le courage de poser des questions et d’exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. A lui seul, cet accord peut transformer complètement votre vie.

Faites toujours de votre mieux
Votre « mieux » change d’instant en instant, quelles que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d’avoir des regrets.

Soyez sceptique, mais apprenez à écouter
Ne vous croyez pas vous-même, ni personne d’autre. Utilisez la force du doute pour remettre en question tout ce que vous entendez : est-ce que c’est « vraiment » la vérité ? Ecoutez l’intention qui sous-tend les mots et comprenez le véritable message.

Si vous vous employez à coller au plus près de ces conseils – même si ça n’est pas toujours facile, surtout en ce qui concerne le jugement et le discernement – vous verrez très vite votre univers personnel se métamorphoser en proportion de ce que vous parviendrez à changer dans vos automatismes, je vous le promets.

Ceux qui se plaignent sans cesse de ce qu’il leur arrive ne comprennent pas que c’est ce qu’ils émettent, ce qui est leur signature vibratoire, qui crée leurs expériences.
Et que l’expérience vécue en retour amplifie la résonance de cette vibration : j’ai peur de me faire voler, je me fais voler, j’ai encore plus peur de me faire voler à nouveau.
C’est sans fin tant qu’on n’a pas compris que c’est la peur du vol qui amène le vol.

Et c’est le dépassement de cette peur qui est le sens exact de l’expérience vécue.
La personnalité, le Moi, l’ego, trouvera toutes sortes de raisons autres que celle-ci pour clamer haut et fort l’injustice qui le frappe,

mais si vous n’écoutez que les sirènes vous n’entendrez jamais le chant de l’oiseau qui parle en vous.

Que ceux qui ne voient qu’injustice à répétition dans leur vie essaient juste une fois d’envisager leur expérience sous cette autre lumière.
Et que si ceux-là en admettent la possibilité, qu’ils intègrent bien que personne d’autre qu’eux ne peut dépasser et donc transcender leur expérience.





Eya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma lignée

Ma lignée
Reiki

Article REIKI

Article REIKI
Journal international Féminin AMINA

Parution de Naturellement Zen

Parution de Naturellement Zen
Créola nov. 2011

A voir, lire, écouter..... mes préférés

  • Avatar
  • Deva premal : Moola Mantra
  • L'arbre de Vie
  • L'histoire secrète du monde
  • Le manuel du guerrier de la lumière
  • Le silence du coeur
  • Les roues de la Vie