NAMASTE, Je suis Eya

NATURELLEMENT ZEN vous souhaite la bienvenue,

"Entretenir l'esprit et le corps dans une bonne énergie"



Naturellement Zen vous propose tout un monde dédié à votre corps et à votre esprit avec :



- des séances et des ateliers pour vous permettre de vous détendre,de retrouver votre sommeil, de ré-harmoniser votre corps dans sa globalité

- des initiations pour enfants et adultes

- des produits naturels (huiles, elixirs...)

- des ateliers relaxation, méditation

- des activités en pleins airs avec des thérapeutes (voir l'agenda de nos activités).



N'hésitez pas à vous balader sur le site afin de découvrir les produits et services car vous êtes ici et maintenant pour prendre soin de quelqu'un de très important : VOUS !!



Laissez-moi vos messages, vos préoccupations, vos questions je me ferai un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

A très bientôt.... d'ici là soyez Zen ! Eya


Allumons notre coeur

Allumons notre coeur

La metformine, médicament anti-diabète de 1ère intention


Info : Naturellment Zen, by Eya

La stratégie médicamenteuse reposera sur l'écart par rapport à l'objectif d'HbA1c, l'efficacité attendue des traitements, leur tolérance, leur sécurité et leur coût, souligne la HAS dans ses recommandations. Il faut alors bien expliquer la hiérarchisation aux patients, conseille le Pr Jean-Raymond Attali, endocrinologue-diabétologue à l'hôpital Jean-Verdier à Bondy. 
La metformine reste le médicament de première intention en monothérapie. Il a fait la preuve de son efficacité lorsque les mesures hygiéno-diététiques s'avèrent insuffisantes. Il arrive toutefois qu'il soit mal supporté sur le plan digestif, "mais c'est souvent parce qu'il est mal pris", estime le spécialiste. L'association metformine + sulfamide est quant à elle la bithérapie à privilégier, selon la HAS.
Le médecin peut décider de prescrire un autre traitement si les objectifs glycémiques ne sont pas atteints. La HAS préconise le recours à une insulinothérapie, dont l'instauration doit être discutée avec le patient ; elle doit être accompagnée d'une autosurveillance glycémique et doit faire l'objet d'un apprentissage. Les autres traitements (inhibiteurs GLP1, inhibiteurs DPP4, etc.) en revanche, du fait du manque de recul, de leur coût et/ou d'une moindre efficacité, doivent être réservés aux situations pour lesquelles la metformine ne peut être prescrite. 
Quel que soit le profil de leur patient, les médecins doivent avant tout tenir compte de l'évolutivité du diabète et réévaluer régulièrement le traitement dans toutes ses composantes : non seulement le traitement médicamenteux mais aussi les mesures hygiéno-diététiques et l'éducation thérapeutique.

Pour vous aider à mieux assimiler vos traitements pensez au soin Reiki, 

Offre promo sur Deals des Iles !!

Deal du jour : VENEZ VOUS RESSOURCER ET FAIRE LE PLEIN D'ENERGIE AVEC 2 SEANCES DE REIKI POUR 50.00€ au lieu de 100.00€


Info et rdv au 0696 223164

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma lignée

Ma lignée
Reiki

Article REIKI

Article REIKI
Journal international Féminin AMINA

Parution de Naturellement Zen

Parution de Naturellement Zen
Créola nov. 2011

A voir, lire, écouter..... mes préférés

  • Avatar
  • Deva premal : Moola Mantra
  • L'arbre de Vie
  • L'histoire secrète du monde
  • Le manuel du guerrier de la lumière
  • Le silence du coeur
  • Les roues de la Vie