NAMASTE, Je suis Eya

NATURELLEMENT ZEN vous souhaite la bienvenue,

"Entretenir l'esprit et le corps dans une bonne énergie"



Naturellement Zen vous propose tout un monde dédié à votre corps et à votre esprit avec :



- des séances et des ateliers pour vous permettre de vous détendre,de retrouver votre sommeil, de ré-harmoniser votre corps dans sa globalité

- des initiations pour enfants et adultes

- des produits naturels (huiles, elixirs...)

- des ateliers relaxation, méditation

- des activités en pleins airs avec des thérapeutes (voir l'agenda de nos activités).



N'hésitez pas à vous balader sur le site afin de découvrir les produits et services car vous êtes ici et maintenant pour prendre soin de quelqu'un de très important : VOUS !!



Laissez-moi vos messages, vos préoccupations, vos questions je me ferai un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

A très bientôt.... d'ici là soyez Zen ! Eya


Allumons notre coeur

Allumons notre coeur

Bibliothérapie avec Naturellement Zen le 6 décembre 2013 à 18h


Vous connaissez ?
Lire pour le plaisir oui mais aussi pour comprendre, apprendre et aller mieux.
Il existe des ouvrages de développement personnel, de psychologie, des romans, ou recueils de poésies qui contiennent de précieux ferments de vie et de guérison.
Pour cela je vous convie le vendredi 6 déc à 18h à une séance de bibliothérapie.
Cela me laissera le temps de prendre les inscriptions afin de former le "CercleZen" afin de pouvoir partager nos coups de coeur.
Le but est de se réunir et de témoigner de ce que la lecture d'un livre a éveillé, questionné confirmé ou dérangé en nous. Des paroles intimes qui libère dans un espace convivial avec des personnes qui sont dans la même dynamique et qui ne porte pas de jugement sur l'autre, accepter l'autre dans son cheminement.
Pas de critique sur les questions, le choix du livre ni la façon que le lecture a lu le livre.
La poésie qui vient du mot grec signifie "création" elle aide à vous transformer et écrire votre légende personnelle. La lecture d'un livre peut nous aider à nous ramener à nous-mêmes, à découvrir le monde, à sonder des plaies amoureuses.
Un invité qui nous guidera sera présent afin de nous aider dans les choix de livre, de clarifier les informations contenues dans ce dernier.
Alors si cela vous tente créons ensemble ce groupe "CercleZen" afin de pouvoir tous nous aider à traverser avec amour, joie, rire, émotions les parcours de nos vies.
L'entre-aide est de mise dans ce nouveau siècle, et aider son prochain est notre devoir !!



Bernard Weber : "le livre du voyage"C’est un ouvrage qui parle au lecteur, il s'adresse directement à celui qui le lit. Par exemple : « voilà, tu me tiens entre tes mains, et toi et moi allons faire un voyage ensemble, un voyage au centre de toi même ».

Marc Levy " Vous revoir" : Dans ce livre, j'ai trouvé une citation de Marc Aurèle : « Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer, le courage de changer ce que vous pouvez et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence ».

"La positive attitude des paresseuses" : Ce que j’apprécie particulièrement dans cette œuvre, c'est l'humour. Je pense qu'un livre qui se veut positif se doit d’en contenir une touche. L'auteur en fait parfaitement usage, et sous cet humour et sa légèreté, on retrouve des tas de conseils et d'astuces pour se sentir mieux et retrouver le sourire.
Manuel du guerrier de la lumiere
Paolo Coehlo " Le manuel du Guerrier de la lumière : Ce livre est ma thérapie, mon guide, mon lâcher prise…
Capture d’écran 2012-09-13 à 12.12.38
Marie Cardinal "Les mots pour le dire : Marie Cardinal témoigne là dans cette confession crue de la perte d’elle-même, de son désarroi viscéral, de sa chute dans une quasi-folie.
i

Eya Val Simon Que des suggestions.........le temps de se rencontrer !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma lignée

Ma lignée
Reiki

Article REIKI

Article REIKI
Journal international Féminin AMINA

Parution de Naturellement Zen

Parution de Naturellement Zen
Créola nov. 2011

A voir, lire, écouter..... mes préférés

  • Avatar
  • Deva premal : Moola Mantra
  • L'arbre de Vie
  • L'histoire secrète du monde
  • Le manuel du guerrier de la lumière
  • Le silence du coeur
  • Les roues de la Vie