NAMASTE, Je suis Eya

NATURELLEMENT ZEN vous souhaite la bienvenue,

"Entretenir l'esprit et le corps dans une bonne énergie"



Naturellement Zen vous propose tout un monde dédié à votre corps et à votre esprit avec :



- des séances et des ateliers pour vous permettre de vous détendre,de retrouver votre sommeil, de ré-harmoniser votre corps dans sa globalité

- des initiations pour enfants et adultes

- des produits naturels (huiles, elixirs...)

- des ateliers relaxation, méditation

- des activités en pleins airs avec des thérapeutes (voir l'agenda de nos activités).



N'hésitez pas à vous balader sur le site afin de découvrir les produits et services car vous êtes ici et maintenant pour prendre soin de quelqu'un de très important : VOUS !!



Laissez-moi vos messages, vos préoccupations, vos questions je me ferai un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

A très bientôt.... d'ici là soyez Zen ! Eya


Allumons notre coeur

Allumons notre coeur

Naturellement Zen : retraite Bouddhisme Zen en Martinique

Naturellement Zen anime 5 jours avec la venue d'un Maitre Bouddhiste Zen une retraite allant jusqu'à 5 jours en Martinique, Pour cela il me faut des participants car il vient des Etats-Unis, rassurez-vous il parle français !!!
Pour le déplacement il nous faut au moins une 30 de personnes inscrites !! 
Le thème est le Zen bouddhisme, la méditation, Echange...
Faites passer l'info 
Date Fév 2013
Je pense que c'est une belle opportunité et un échange merveilleux pour 2013 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ma lignée

Ma lignée
Reiki

Article REIKI

Article REIKI
Journal international Féminin AMINA

Parution de Naturellement Zen

Parution de Naturellement Zen
Créola nov. 2011

A voir, lire, écouter..... mes préférés

  • Avatar
  • Deva premal : Moola Mantra
  • L'arbre de Vie
  • L'histoire secrète du monde
  • Le manuel du guerrier de la lumière
  • Le silence du coeur
  • Les roues de la Vie